Phoenix Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Order


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsiteTopsite  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 16:01

Tonks soupira.

"Comme il l'a dit lui-même, il est impossible de pouvoir imiter sa technique qui l'a aidé à s'échapper... ça pourrait prendre des années!! Et pis si votre ami est là-bas c'est qu'il y a une raison, alors il n'a qu'à y rester!"

Elle secoua sa baguette dd'un geste énervé et l'instant d'après, une théière et des biscuits fendirent les airs pour rester en léviation en face d'eux. Tonks fit apparaître deux tasses qu'elle remplit, et en tendit une à Sparrow en se brûlant.

"Et ne faites pas votre difficile!"

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 16:10

Il la fusille du regard.

"Faire mon difficile ? Moi ? Vous me connaissez mal !"

Il soupire et prend la tasse. Il se brûle et la laisse tomber. Elle se casse en mille morceaux et quelques gouttes de thé lui brûlent le pied. Il pousse un cri et se met sur une jambe, mais comme il est pas très doué, il perd l'équilibre et tombe. 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Bla2

"Rooooooooooooooh ! Ca en finit plus aujourd'hui !!!"

Il pousse un grand soupire et reste allonger par terre.

"Finalement je suis bien mieux ici !"

Il regarde autour de lui et commence à tapoter du pied.

"Il est en prison par ma faute... enfin... c'est plus compliqué que ca..."

Il soupire.

"Quoi qu'il en soit je dois aller le délivrer ! Et vue que Sirius m'apportera pas son aide, j'irais tout seul ! Comme ca s'il arrive quelque chose, ca arrivera qu'à moi ! Et comme personne me regrettera, ca changera rien !"

Il tente de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Sirius Black

L'Ordre du Phoenix
¤ Phoenix Order ¤

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans sa caverne ! :p
Citation : ' La vie est une comédie qui se joue dans multitude mais , qui dans tout les cas se finis seul ... '
Date d'inscription : 24/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 12:42

Nymphadora Tonks a écrit:
@Seb: j'avais bien compris que Sparrow était dangereux!! Suspect
On sait jamais ! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Mr Ca serait triste que Tonks meurt ! C'était la seule qui rendait visite a Sirius ! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Mr Mais je vois qu'elle est pas mourru puisqu'elle boit du thé ! cheers 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Gni

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 18:09

Tonks lui lança un regard de profonde commisération et tendit une main pour l'aider à se relever. Jack l'attrapa, mais n'étant pas vraiment du même poids, il entraîna Tonks qui tomba à son tour dans un grand cri. (et là elle crie avec raison, seb ! Suspect 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Boulet ). Elle repoussa les cheveux qui lui revenaient devant les yeux, et donna un grand coup de coude involontaire dans le ventre de Jack en voulant se relever.

"Oh pardon!" dit-elle d'un ton pas du tout désolé.

Après une bonne minute difficile, elle parvint tout de même à se remettre sur ses jambes. Elle fit disparaître le thé et les tasses, puis regarda Jack d'un air très sérieux.

"Vous savez qu'il me faudra plus que votre air profondément blessé pour me convaincre d'aller à Azkaban avec vous."

*Un dîner par exemple* 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Llorl
**Mais ça va pas ??? affraid Tu te rends compte qu'il a failli tuer Sirius ??? affraid **
*Roh pourquoi je me sens attirée que par des cinglés ? Sad *
**Mouahaha c'est ton karma. 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Sifflo **
*Je crois que le thé à un effet désastreux sur mon métabolisme intérieur! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Euh *

Tonks se gratta la tête, tentant de remettre de l'ordre dans ses pensées plutôt embrouillées. 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Mr
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 0:36

Il se relève et la regarde quelques instants, les yeux dans le vague.

"J'ai peut-être quelque chose qui pourrait vous intéresser..."

Il s'approche d'elle en titubant comme à son habitude... 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Bla2 Il approche son visage du siens.. 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Red

"... quelque chose de très intéressant..."

Il approche sa bouche de son oreille.

"... de très très intéressant..."

Il lui mordille l'oreille puis se recule rapidement et sort une petite bague de sa poche et lui tend. 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Fou

Il la regarde avec un sourire en coin.

"C'est pas une demande en mariage... c'est juste la bague de celui dont on ne doit pas prononcer le nom..."

Il lui fait un petit clin d'oeil.

"Je lui ai pris la dernière fois qu'il s'est retrouvé en face de moi..."

Il regarde la bague une dernière fois et la pose sur la table, près de Tonks.

"Vous m'aidez à faire sortir mon ami d'Azkaban et en échange, je vous apprend un sort que même le seigneur des ténébres ne peut rien contre lui..."

Il se rapproche d'elle, approche sa bouche de son oreille et lui chuchotte...

"Un sort qui pourrait vous sauvé la vie si vous vous retrouviez en face de lui un jour... un sort qui m'a sauvé la vie..."

Il fait un petit sourire, lui fait un petit bisou sur la joue (Juste un peu opportuniste ! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Red ) et se recule en lui jettant un petit regard.

"Vous êtes partante ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 17:31

Je préfère les opportunistes, TRES opportunistes !! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Red 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Boulet

Tonks fronça les sourcils pour faire celle qui maîtrisait la situation, même si elle avait l'impression de ne plus rien maîtriser du tout. drunken 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Mr Elle regarda la bague, la prit entre ses deux doigts et la reposa.

"Et qu'est-ce qui me prouve que cette bague Lui a appartenu ? ça peut être aussi bien de la camelote! Je sais à quel point vous adorez raconter des bobards! Et pis d'abord, un sort qui peut nous sauver de Vous-Savez-Qui n'existe pas, car sinon tout le monde le saurait et l'aurait déjà utilisé! Alors arrêtez de raconter n'importe quoi !"

*Mais refaites-moi un poutou sur la joue 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Love *
**Il te manqua vraiment une case, à toi ! Suspect **
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 18:08

Il la regarde et lève les yeux au ciel.

"Soit ! Vous l'aurez voulu !"

Il se dirige vers la porte.

"Je pars seul ! Et s'il m'arrive quelque chose, tant pis pour moi ! Après tout j'ai pas besoin d'une fille qui croit être assez douée pour combattre des mangemorts !"

Il la regarde avec un petit sourire en coin.

"Vous ne ferez pas le poid face à quelques mangemorts ! Je me demande pourquoi Dumbledore s'encombre de vous !"

Il sourit satisfait et ouvre la porte pour sortir.

*Elle va dire oui ! Twisted Evil
-Huuuuuum... ca m'étonnerait ! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Red
Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 14:50

Tonks en resta sans voix. Elle ouvrit plusieurs fois la bouche sans qu'aucun son ne sorte, puis rattrapa Jack en vitesse pour se planter entre lui et la porte.

"Quoi ? Vous pensez que je suis incapable de me défendre ?! Je vous signale que je me suis déjà retrouvée plusieurs fois face à des Mangemorts et que j'ai su les repousser! J'en ai même blessé un gravement! Et je vous montrerai que je sais me défendre !! On se fait un duel dans le grenier si vous voulez! Parce que je peux vous prendre maintenant sans problème !!"

Elle le fixa d'un air qu'elle voulait menaçant, mais écarquilla les yeux quand elle se rendit compte du double sens de sa dernière phrase.

"Euh... je vous prends pour le duel, hein ? Enfin vous aviez compris... c'est aps pour autre chose, quoi..." bredouilla-t-elle.

*Quelle finesse !! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Mr *
**Roh mais euh! Suspect **

Elle sortit sa baguette pour lui montrer son air déterminé. 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 17:08

Il fait un petit sourire malicieux et la regarde dans les yeux.

"Je ne sais pas ce que vous vallez avec une baguette en main, mais pour vous enfoncer, vous êtes championne !"

Il sourit et s'approche d'elle tout doucement. Il l'oblige à se reculer pour qu'elle se trouve contre le mur. Il pose ses deux mains autour d'elle pour la bloquée et la regarde droit dans les yeux.

"Quand à votre proposition..."

Il fait un petit sourire et approche sa bouche de la sienne.

"Je suis assez tenté ! Mais... on a pas le temps..."

Il frôle ses lèvres avec les siennes et se recule.

"Je parlais bien évidement de votre duel... pas de..."

Il fait un petit sourire et croise les bras en la fixant.

"Vous venez avec ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 19:29

Tonks bouillonnait de rage.

"NON ! Allez-y tout seul !! Ou alors mieux: je vais avec vous mais je vous attends dehors ! Comme ça je serai aux premières loges pour vous voir vous faire tuer !! Bon qu'est-ce qu'on attend ?"

Elle sortit dehors et voulut transplaner, jusqu'à ce qu'elle voit qu'elle tenait sa baguette à l'envers.

"Roooh!"

Elle la prit du bon côté, jusqu'à ce qu'elle se souvienne que pour transplaner elle n'en avait pas besoin.

"Ne traînez pas!"

Elle rangea sa baguette en l'échappant presque des mains et disparut dans un "blob" énervé.


>>>> Azkaban
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 23:15

Il la regarde avec son déhanché habituel et fait un petit sourire en la voyant disparaître. Il regarde autour de lui, se passe une main dans les cheveux, se remet son haut en place et pousse un grand soupire en souriant.

"Wouah..."

Il disparaît à son tour après un petit coup de baguette magique.


>>> Azkaban Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Order :: ... sans Harry Potter ! *boulet* :: 12 Square Grimmaurd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser