Phoenix Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Order


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsiteTopsite  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:17

*Oh my god affraid *
**Garde ton calme 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Euh **
*Mais non ce que je veux dire c'est: qu'est-ce qu'il est sexy quand il mange du poulet !! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Evanou *
**Tu me fais peur !! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Bob **

Tonks tenta de se ressaisir et prit une aile de poulet sans quitter Jack des yeux, comme captivée.

"Euh... Keskondisait ?" demanda-t-elle d'un ton pâteux.

*Gifle-toi ça ira mieux après !! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Mr *
**T'as toujours des idées supers, toi !! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Rrr **

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:23

Il la regarde en souriant, puis repose sa cuisse de poulet. Il regarde autour de lui puis ne trouvant pas ce qu'il cherche, il s'essuie les mais sur son pantalon de pirate. (Toujours aussi sexy ? 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Bla2 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Boulet ) Il la regarde dans les yeux.

"J'ai besoin de votre aide ! A tous les deux ! Enfin... surtout son aide à lui !"

Il regarde Sirius puis la regarde à nouveau. Il prend un air sûr de lui.

"Je dois partir pour Azkaban chercher quelqu'un et je veux que vous m'accompagniez ! Enfin... je pensais que Dumbledore me serait plus utile, mais apparement, avec Sirius, on devrait pas avoir trop de problème pour échapper aux détraqueurs !"

Il fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:29

Tonks crut qu'il plaisantait. Elle lâcha un rire sans joie et croisa les mains sur la table.

"Ah, vous avez un ami qui est là-bas ? Et vous voulez qu'on vous aide à le libérer ? Hem... je me demande si le poulet que vous avez mangé était très frais..."

Elle regarda le poulet d'un air suspect, puis releva les yeux et observa Jack d'un air encore plus suspect.

"Vous savez qu'il n'y a que des criminels à Azkaban ? Mis à part Sirius, mais lui c'est lexception qui confirme la règle. Alors vous allez être gentil, vous allez retourner sur votre bateau et nous laisser nous occuper de choses plus importantes!"

Elle lui fit un grand sourire et lui mit le plat de pommes de terre et le poulet dans les mains.

"C'est cadeau."


12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Red
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:37

Il la regarde, regarde le plat, puis la regarde à nouveau. Il jette un oeil vers Sirius et se tourne une nouvelle fois vers Tonks.

"Bien... je n'insiste pas !"

Il va pour sortir, puis fait demi tour et pose le plat sur la table. Il la regarde, puis se dirige vers la porte. Il avance sa main vers la poignée, puis s'arrête et fixe la porte.

"Vous avez une belle cachette !"

Il se tourne vers elle avec un petit sourire.

"Vous savez qu'à Azkaban, il arrive qu'ils questionnent les prisonniers et que les prisonniers disent des choses ?"

Il s'approche d'elle avec un sourire en coin.

"Si j'y vais seul et qu'ils me capturent... cet endroit ne sera plus sûr ! Mais vous n'aurez pas le temps de prévenir tout le monde ! Combien d'entre vous se feront capturé par vous savez qui ?"

Il sourit sadiquement.

"Souhaitez moi bonne chance !"

Il se dirige vers la porte d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:43

Tonks écarquilla les yeux, courut jusqu'à lui et l'agrippa par le bras pour le forcer à se rassoir.

"Restez là !!"
Elle lui mit une aile de poulet dans les mains. 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Boulet

"Bon, si on vous aide pour libérer votre copain, vous devez nous promettre de ne pas lui révéler l'emplacement de Quartier Général de L'Ordre, et vous devez aussi nous promettre de travailler pour nous par la suite, pour qu'on ait une contre-partie. ça vous va ?"

Elle se tourna vers Sirius.

"De toutes façons on demandera son avis à Dumbledore avant tout!" lui chuchota-t-elle rapidement.

Elle se tourna de nouveau vers Jack et soupira.

"Mangez maintenant!!"

*Ouais mangeuh !!! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Love *
** Suspect Suspect Suspect **

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:47

Il la regarde avec un petit sourire puis regarde autour de lui et parle d'une toute petite voix pour qu'on entende qu'un murmure.

"De toute facon il connait déjà cet endroit, vue que c'est lui qui m'y a conduit..."

Il se tourne vers Tonks et entame son aile. Il repose les os une fois finis et admire la pièce. 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Boulet

"Vous êtes douée en magie ? Enfin... à part faire apparaître de la nourriture, vous savez faire autre chose ? Vous êtes encore à Poudlard ? Première année ? Seconde ?"



12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Bla2
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:55

Tonks manqua de faire tomber la table tant son genou la heurta violemment sous la colère. Elle le fusilla du regard et dit d'un ton pincé, tout en ramassant à l'aide de sa baguette les morceaux de poulet tombés à terre.

"J'ai 22 ans! J'ai fini mes études depuis longtemps et je suis Auror! Et pis d'abord est-ce que je vous demande pourquoi vous êtes si mal habillés, vous ?"


12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:03

Il la fusille du regard.

"Je ne suis pas mal habillé ! Tous les pirates s'habillent comme ca ! Et question de tenue, vous pouvez causé ! Avec vos cheveux rose bonbon... et vos habits..."

Il la regarde de bas en haut.

*Wouah ! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Love
-Hein ? Suspect *

Il glousse et se recule.

"Euh... vous..."

Il toussote.

"Vous faites pas 22 ans ! Enfin... vous faites pas plus jeune non plus ! Euh... je veux pas dire que vous faites vieille ! Mais euh..."

Il pousse un grand soupire et regarde Sirius.

"Vous avez fait comment pour leur échapper aux détraqueurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:08

Tonks lui fit un sourire, satisfaite de l'avoir destabilisé.

"Je suis Métamorphomage" annonça-t-elle fièrement en coupant la parole à Sirius. "Je peux changer de couleur de cheveux à volonté !! Mais je préfère le rose! C'est assorti à..."

Elle chercha quelque chose autour d'elle, puis lâcha une exclamation enthousiaste et décolla un chewing gum de sur la table.

"... c'est assorti à mon chewing gum !!"

Elle le remit dans sa bouche. 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Fou

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:15

Il la regarde et prend un air de dégout.

"Ahhhhhh mais vous êtes écoeurante !" (c'est lui qui dit ca ! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Bla2 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Boulet )

Il se tourne à nouveau vers Sirius.

"Vous ne savez pas parlé ? Vous avez perdu votre langue ?"

Il regarde Tonks.

"Vous faites un truc ce soir ?"

Il regarde Sirius.

"Vous avez fait comment pour survivre aux détraqueurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:22

* Il est mignon quand il fait le perroquet! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 He *
**T'as un gros problème mental Suspect **

Tonks manqua de tomber de sa chaise. Elle donna un coup de pied involontaire dans dans la chaise de Jack, s'emmêla les pieds dedans, la fit bouger de quelques centimètres (avec Jack dessus 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Red ) et finalement glissa sous la table, toujours involontairement.

"Je suis désolée."

Elle se rassit tant bien que mal, rejeta ses cheveux, qui venaient de faire les poussières, en arrière, posa son coude sur la table, mit sa tête dans sa main, et prit une pause qu'elle voulut glamour. ( 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Boulet )

"Non je ne fais rien ce soir! Pourquoi ça ?"

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:32

Il la regarde et fait un petit sourire.

"Euuuuuuh... pourquoi quoi ?"

Il regarde Sirius, puis la regarde.

"Ah euh... ben... parce que euh... il y'a... euh... enfin... c'est..."

Il toussote et prend une grande inspiration.

"Y'a des gens dans la rue qui parlaient d'un concert ou je sais pas trop quoi ! Enfin un truc à voir ! Un truc que je veux voir ! Un truc qu'on pourrait voir tous les deux... un..."

Il toussote à nouveau et prend un air sérieux.

"Vous avez la télé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:36

"Une boîte carrée que les moldus adorent ? Non on n'a pas ce genre de truc ici... mais par contre on a pleins de têtes réduites! Si vous en voulez! Hem..."

Elle se pinça les lèvres et se pencha sur la table pour se rapprocher de lui.

"ça serait un concert de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:44

J'ai une idée foireuse pour le groupe... 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Bla2

"Huuuuuuuuum... bragles... bangres... un truc de ce genre là ! Mais j'ai pas bien entendu ! En tout cas, il parait que c'est bien !"

Il regarde Sirius d'un oeil, puis regarde Tonks.

"Ca vous dit ? En plus on pourra entrer gratuitement en utilisant nos baguettes !"

Il fait un grand sourire et regarde autour de lui.

"Vous n'avez pas vue mon reste de pomme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:47

Tonks secoua la tête.

"Ah non, on paye légalement pour aller à ce concert. On ne doit pas profiter de la magie pour nous faciliter la vie. Il me reste de l'argent moldue. Vous me rembourserez plus tard."

Elle fit un grand sourire, puis remarqua que Jack regardait sans arrêt Sirius.

"Ah euh... Sirius nous accompagne aussi ?" demanda-t-elle d'une toute petite voix.

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Red
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:50

Il la regarde avec un air de chien battus.

"Euuuuuuuuuh... je pense pas qu'il aime ce genre de trucs !"

Il s'approche de Sirius et lui fait une grande frappe dans le dos.

"N'est ce pas mon brave ? Vous n'aimez pas ce genre de trucs ?"

Il ne lui laisse pas le temps de répondre et se dirige vers la porte. Il l'ouvre en grand et regarde Tonks.

"Après vous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Sirius Black

L'Ordre du Phoenix
¤ Phoenix Order ¤

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans sa caverne ! :p
Citation : ' La vie est une comédie qui se joue dans multitude mais , qui dans tout les cas se finis seul ... '
Date d'inscription : 24/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:06

On entendit un grand ronflement , Sirius s'était endormi .
12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Mr 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:01

Ptdr Adrien !!! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Mde 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Mde 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Mde

Tonks regarda Sirius, étonnée, puis haussa les épaules et se leva. Suivie par Jack, elle monta l'escalier (oui la cuisine est au sous-sol! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Nat ) et entra dans le hall en ne faisant aucun bruit.

"Il ne faut pas réveiller le portrait de la mère de Sirius, sinon..." mumura-t-elle.

Elle se dirigea jusqu'à la porte d'entrée sur la pointe des pieds, mais dans la pénombre ne remarqua pas le porte-parapluie en forme de jambe de troll. Elle se prit les pieds dedans, tomba à la renverse, et Jack la reçut dans ses bras. 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Red Pile à ce moment, de grands cris envahirent la salle. Tonks se redressa en vitesse, remit le porte-parapluie en place et attrappa Jack par la main en le tirant énergiquement dehors.

"Sirius s'en occupera!"

Elle ferma la porte et poussa un soupir de soulagement.

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:30

Ils arrivent dans une ruelle et là... à suivre dans le prochain post... Twisted Evil 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Boulet


>>> concert
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Sirius Black

L'Ordre du Phoenix
¤ Phoenix Order ¤

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans sa caverne ! :p
Citation : ' La vie est une comédie qui se joue dans multitude mais , qui dans tout les cas se finis seul ... '
Date d'inscription : 24/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:05

Sirius se réveilla en entendant ca mére hurler( quelques chose comme indigne a la famille , sang impure et tout le tralala ! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Mr ) ,il ne vit ni Tonks , ni l'autre homme qui était arrivé , il murmura un truc comme 'A ces jeunes ! Ils sont intenable ! ' puis il descendit devant le portrait de sa mére , agita sa baguette d'un geste nonchalant et tout rentra dans l'ordre .Il remonta l'escalier ,au grenier s'occuper de nourrir Buck , son hyppogriffe , en lui lançant des gros rats .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:26

Tonks et Sparrow arrivent dans la maison. Jack se tourne vers Tonks et se dandine à sa manière comme il fait toujours en arrivant quelque part.

"Avec ma baguette, ca serait beaucoup plus simple ! Et ca éviterai que vous me cognez dessus avec la vôtre !"

Il la fusille du regard.

"Bon... on va faire un marcher ! Vous me rendez ma baguette et je promet de ne plus vous embêtter et de me tenir à carreau !"

Il affiche un très grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:51

Tonks sourit à son tour.

"Non!" dit-elle sans cesser de sourire.

Elle monta l'escalier à petits pas silencieux, et une fois sur le palier du 1er étage, cria:

"Siriuuuuuuuus on est làààààààààà !!! "

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Sirius Black

L'Ordre du Phoenix
¤ Phoenix Order ¤

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans sa caverne ! :p
Citation : ' La vie est une comédie qui se joue dans multitude mais , qui dans tout les cas se finis seul ... '
Date d'inscription : 24/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:18

Sirius , en entendant soudain une voix se cogna contre le plafond trop bat (Un vrai boulet ce Sirius ! 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Mr ) il transplana est attérit en titubant bizarrement devant les deux jeunes gens puis , quand il eu bien en appuie ses deux jambes il réussi a parler . "Qu'est ce qui y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:56

Jack le regarde en secouant la tête.

"Ce qu'il y'a ? Oh rien... on doit juste partit libérer quelqu'un ! Vous vous souvenez pas ?"

Il va pour prendre sa baguette et se souvient que Tonks l'a. Il lui fait une grimace et fixe Sirius.

"Vous êtes prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Sirius Black

L'Ordre du Phoenix
¤ Phoenix Order ¤

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans sa caverne ! :p
Citation : ' La vie est une comédie qui se joue dans multitude mais , qui dans tout les cas se finis seul ... '
Date d'inscription : 24/06/2006

12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:59

Il le fixa longuement . "On va libérer qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]   12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 square Grimaud [ QG de l'ordre ! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Order :: ... sans Harry Potter ! *boulet* :: 12 Square Grimmaurd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser