Phoenix Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Order


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsiteTopsite  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptySam 26 Aoû - 23:26

Jack arrive devant Azkaban et... il baisse la tête avec un air de dégoût et voit qu'il a les pieds dans une grosse flaque de boue. Il en sort en se dandinant et se secoue le bas des reins en faisant coin coin... euh non ! scratch C'est une vieille musique ca ! La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Boulet Bref... il fait mine de rien et cherche Tonks du regard. Ne la voyant pas, il continue à s'avancer vers la grande porte, et après avoir jetté un regard partout autour de lui, il... La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Gni il... La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Gni il... La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Gni toque trois petits coups discrets. ("Ici les détraqueurs ! On est pas là pour le moment, mais laissez nous un message après le bip ! Biiiiiiiiiiiiiip !") La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptyDim 27 Aoû - 22:49

(Seb par pitié change cette couleur marron !!! La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Bob La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Boulet )


>>>> 12 square Grimmaurd

Tonks transplana à la perfection sans oublier une oreille au passage et se cacha aussitôt derrière un mur pour ne pas se faire remarquer. Elle était dans un couloir sombre et humide, qui sentait le moisi.

*Forcément les Détraqueurs ne doivent pas faire le ménage tous les jours!*

Elle empoigna sa baguette et la mit devant elle, pour se défendre si jamais elle en avait l'occasion.

*Mais où est Jack ? Il ne s'est quand même pas téléporté à l'extérieur de la prison ?!*

Elle décida de se déplacer dans l'espoir de le retrouver, afin de pouvoir partir le plus vite possible de cet endroit lugubre, si jamais elle parvenait à en sortir... La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Mr
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptyDim 27 Aoû - 23:12

Jack attendit mais personne ouvrit. Il regarde autour de lui et va pour s'éloigner quand la porte s'ouvre. Il va se caché rapidement derrière un arbre. Un détraqueur passe la tête, regarde à gauche et à droite, voyant personne il referme la porte, mais Jack se précipite pour glisser un petit baton et la porte ne se ferme pas entierrement. Une fois le détraqueur partit, il récupère le baton, la porte se referme et... il s'est ridiculisé pour rien. scratch La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Boulet Il jette le baton et attend Tonks.


La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptyMar 29 Aoû - 15:52

*Mais qu'est-ce qu'il fait ??* ragea Tonks intérieurement.

Elle avait failli se faire repérer à plusieurs reprises, et tout ça pour rien puisque Jack demeurait introuvable.

*Dès que je le retrouve je le tue!*

Elle pensa soudain à utiliser un sortilège pour l'aider à le localiser. Elle le retrouva dans une flaque de boue un quart d'heure plus tard.

"Non mais vous faisiez quoi ? Vous preniez le soleil ? On bronzera plus tard! On a d'autres choses à faire! Non mais sans blague! Je viens exprès pour vous aider et vous n'entrez même pas dans la prison !!" chuchota-t-elle, furieuse.

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptyMar 29 Aoû - 16:09

Il la regarde et soupire puis tend son bras vers un homme au loin.

"Il est là bas !"

L'homme est dos à eux et regarde au loin. Jack regarde Tonks puis l'homme puis à nouveau Tonks et voyant son regard il fait un petit sourire.

"J'ai jamais dit qu'il était dans la prison ! J'ai juste dit qu'il était à Azkaban !"

Il tente de sortir de la flaque de boue et manque de tomber.

"Si j'ai fait tout ca, c'est juste pour savoir comment votre cousin s'est échapper ! Ca m'a toujours passionné cette histoire ! Et ca peut toujours servir !"

Il lui fait un petit signe de la main pour lui dire de le suivre et commence à marcher.

"Vous venez ?"

Il s'arrête et se tourne.

"Ah en fait ! S'il devient agressif, n'hésitez pas à lui jetter un sort et à me sauver la vie au cas où !"

Il sourit et se remet en marche vers Lexander... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Sirius Black

L'Ordre du Phoenix
¤ Phoenix Order ¤

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans sa caverne ! :p
Citation : ' La vie est une comédie qui se joue dans multitude mais , qui dans tout les cas se finis seul ... '
Date d'inscription : 24/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptyMer 30 Aoû - 15:39

Tout d'un coup , une sorte de porte bizarre apparut devant lui , rejetta quelque chose et puis disparut a nouveau . Quelqu'un se releva péniblement.
Il vit Jack et s'approcha .
" Excusez moi Messieur , mais savez vous ou nous sommes ? " La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Mr
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptyMer 30 Aoû - 15:41

Tonks se retint de l'étrangler.

"Vous avez le don de me mettre hors-de-moi !!!" cria-t-elle.

Elle agrandit ses yeux de terreur quand elle se rendit compte qu'elle avait crié et donc peut-être attirée les Détraqueurs jusqu'à eux. Elle resta immobile une longue minute, écoutant le moindre bruit insolite, mais renonça en entendant sans arrêt les bottes de Jack dans la boue. Elle secoua la tête, se mit à sa hauteur, et chuchota:

"On reparlera de tout ça quand on sera loin d'ici !! Et je ne vous sauverai pas s'il vous arrive un truc !! Vous vous sauverez tout s..."

Elle s'arrêta en voyant Lexander et fit un petit sourirer idiot.

*Mais arrêteuh ça va pas ??? affraid *

Elle se ressaisit en pensant qu'elle était apparemment dans une mauvaise période où elle se sentait attirée que par des" bad boys"... La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Red

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptyMer 30 Aoû - 15:56

Jack regarde Sirius et lève les yeux au ciel sans répondre puis se tourne vers Tonks et lève à nouveau les yeux au ciel sans répondre. Il jette son regard sur Lexander. Il hésite un long moment puis s'approche en tendant la main.

"Chalut toi !"

Lexander se tourne et le fusil du regard avec ses yeux rouge. Jack glousse et se recule. Il prend Tonks par la main... (Il est pas romantique ? La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Love ) et la met devant lui. (Ah ben non ! La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Csi ) La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Boulet

"Vous en faites pas, il n'est pas méchant !"

Il la pousse un peu en avant sans la laisser dire quoi que soit.

"Bon... ben je vais y aller !"

Il fait mine de partir mais Lexander apparaît devant lui. Il fait un bond en arrière.

"Wouah ! Doucement ! Je... je t'ai ramené une compensation..."

Il remet Tonks devant lui.

"Voilà ! Et surtout l'abîme pas, elle est plutôt mignonne !"

Il se faufille derrière Sirius et laisse Tonks fasse à Lexander. Lexander la regarde de bas en haut.

///"Tu es là pour payer sa dette ?"

Jack glousse et regarde Sirius.

"C'est une bonne Auror non ? Enfin... elle est douée, non ?"

Il fait quelques pas en arrière quand il voit Lexander lever sa baguette vers Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Sirius Black

L'Ordre du Phoenix
¤ Phoenix Order ¤

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans sa caverne ! :p
Citation : ' La vie est une comédie qui se joue dans multitude mais , qui dans tout les cas se finis seul ... '
Date d'inscription : 24/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptyMer 30 Aoû - 16:12

" Plutôt doué pourquoi ?"
Il remarque l'homme avec la baguette pointé vers Tonks.
" Mais qui est cette homme ? Pourquoi point-il une baguette vers ma cousine ? "
Il glisse une main vers sa baguette , prés a protéger Tonks au cas ou . La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Mr
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptyJeu 31 Aoû - 14:46

Suspect Z'avez pas honte ? Se servir d'une jeune fille sans défense pour en faire un bouclier contre un malade mental psychopathe !! La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Bib

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Boulet

Tonks écarquilla les yeux de terreur.

"C'est quoi ce plan ?"

Elle voyait Lexander approcher de plus en plus.

"Gentil... " balbutia-t-elle en espérant le calmer.

Sans quitter Lexander des yeux, elle cria à Jack:

"Il a pas l'air heureux de vous revoir là quand même..."

Elle voulut prendre sa baguette dans sa poche mais Lexander lui fit un regard qui l'en dissuada.

"I need some help..." murmura-t-elle.

Elle reculait tant et si bien qu'elle se prit les pieds dans une souche d'arbre et tomba par terre.

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptyJeu 31 Aoû - 14:59

Jack la regarde effrayée.

"C'est que euh... enfin... euh... oh et puis... vous êtes une Auror non ? Vous savez vous battre contre... le bras droit de Voldemort, non ?

Il se recule d'un pas et laisse Tonks seule face à Lexander.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Lexander Bedlam

oO° Les Natouniens débarquent °Oo

Lexander Bedlam


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Tout près de bibi ! :p
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 23/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptyJeu 31 Aoû - 15:00

Et non on a pas honte ! La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Csi La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Boulet


Lexander approche d'elle.

"Alors comme ca ils engagent des enfants chez les Auror ?"

Il fait un grand sourire sadique.

"Une très jolie enfant, mais une enfant quand même ! Tu sais te servir de ta baguette ou ils ne t'en ont pas encore donné une le temps que tu finis tes études... ?"

Il croise les bras toujours en tenant sa baguette fermement et attend qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptyVen 1 Sep - 14:39

Tonks plissa les yeux, se sentant insultée.

*Il va voir celui-là !! Suspect *

Elle brandit sa baguette et cria un "stupéfix" retentissant, mais Lexander, l'ayant vue venir, bloqua le sortilège avant qu'il ne l'atteigne.
(pourquoi je la casse toute seule ? Sad La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Boulet )

*Tsss il doit se servir du legitimens pour lire dans mes pensées! Suspect Espèce de voyeur !! Suspect *

Elle jeta un sortilège informulé pour qu'il ne puisse plus les lire et regarda Sirius du coin de l'oeil.

"Sirius, teu plait..." murmura-t-elle en remuant à peine les lèvres.

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Sirius Black

L'Ordre du Phoenix
¤ Phoenix Order ¤

Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Dans sa caverne ! :p
Citation : ' La vie est une comédie qui se joue dans multitude mais , qui dans tout les cas se finis seul ... '
Date d'inscription : 24/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptySam 2 Sep - 11:36

Sirius comprit pendant les quelques secondes du court combat que Tonks courait un danger ... La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Red

"Ne t'inquiétes pas ! Je vais t'aider ! " lui murmura t-il immédiatement en s'approchant d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lexander Bedlam

oO° Les Natouniens débarquent °Oo

Lexander Bedlam


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Tout près de bibi ! :p
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 23/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptyDim 3 Sep - 12:32

Lex sourit en le voyant faire.

"Un vieillard ne peux rien contre moi ! Par contre... moi... contre toi..."

Il fait un grand sourire et pointe rapidement sa baguette vers Sirius.

"Impero !!"

Une fois Sirius sous son contrôle, il se tourne vers Jack.

"Tue Sparrow ! Je m'occupe d'elle..."

Il fait un petit sourire sadique et regarde Tonks.

"Tu sais qu'il y'a un sort terrible ? Sans retour en arrière ? Ca commence par Ava..."

Il s'approche tout doucement d'elle.

"Alors ma jolie ? On veut faire mumuse ? On veut... MOURIR ?"

Il lève sa baguette.

"Evanesco !!"

La baguette de Tonks disparaît.



C'est bien quand c'est compliqué, non ? La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Bla2 La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptyDim 3 Sep - 12:40

affraid

Par contre je dois avouer que tu as bien révisé tous les sorts !!! Suspect La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Boulet


Tonks regarda Sirius, impuissante face à cette situation.

*Ah non on fait pas de mal à Jack !! Suspect *

Elle se tourna vers son cousin, lui prit sa baguette des mains et s'écria: "Stupéfix!" avant que Lexander ait pu réagir. Sirius s'écroula par terre, inconscient.

"Bon, maintenant que je vous ai sauvé la vie vous pourriez aps faire quelque chose pour moi ??" dit-elle à Sparrow en continuant de fixer Lexander.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Lexander Bedlam

oO° Les Natouniens débarquent °Oo

Lexander Bedlam


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Tout près de bibi ! :p
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 23/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptyDim 3 Sep - 12:45

Nymphadora Tonks a écrit:
affraid

Par contre je dois avouer que tu as bien révisé tous les sorts !!! Suspect La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Boulet

J'ai bien lu le sujet que t'as fais avec tous les sorts ! La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Red


Je change de compte et je rep ! Suspect La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptyDim 3 Sep - 12:54

Il la regarde en bégayant.

"Euh... ben... c'est que... euh... vous êtes une Auror, non ? Vous... vous savez vous battre, non ?"

Il la fixe et croise les bras.

"Vous êtes une vrai Auror ? Vous m'auriez pas mentis ?"

Il regarde vers Lexander qui s'approche d'eux et se recule rapidement de quelques pas pour laisser Tonks seule.

"Je vais vous laisser encore un peu de temps et je vous aiderai ensuite !"

Il se recule encore.

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Bla2
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Nymphadora Tonks

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 122
Citation : Deux moitiés de la même personne^^
Date d'inscription : 29/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptyMar 5 Sep - 15:50

Tonks jeta un regard noir à Jack, puis leva sa baguette en faisant mine de jeter un sort. Lexander la crut et le bloqua, mais elle en lança immédiatement un autre qu'il n'eut pas le temps de bloquer.

"Stupéfiiiiiiiiiiix !!!"

Il s'écroula par terre 1 seconde plus tard. Tonks fit un grand sourire, souffla sur sa baguette comme sur un revolver puis la rangea.

"Tsss... tous les mêmes ces mangemorts, finalement..."

Elle fit un grand sourire conquérant à Sirius et Jack.

"Merci de votre aide, surtout !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-delirium.forumactif.com
Jack Sparrow

Le staff de Phoenix Order
¤ Phoenix Order ¤

Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Pas très loin de bibi ! *boulet*
Citation : "Tomorrow is another Day... with her !"
Date d'inscription : 26/06/2006

La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* EmptyVen 8 Sep - 22:35

Il regarde Lexander, puis regarde vers Sirius et se tourne vers Tonks. Il fait un petit sourire satisfait et remet correctement son pantalon.

"Parfait ! Vous êtes douée !"

Il sourit et se regarde à nouveau satisfait vers Lexander puis s'approche de Tonks.

"Merci beaucoup ! Ce fut un plaisir !"

Il lui serre la main à la manière du joueur de baby foot et se tourne pour s'en aller rapidement... La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Mr


La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://jackisback.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*   La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison d'Azkaban - visite de courtoisie ! *boulet*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoiiiiiiiiiiiiii ? *boulet*
» Siriuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Noiiiiiir ! *boulet*
» Jack Sparrow, camisole en force ! *boulet*
» Lexander Bedlam, camisole 2 - le retour ! *boulet*
» Concert d'un groupe pas connus mais connus... *boulet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Order :: Le monde magique de Harry Potter... :: Azkaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser